CADEAU OFFERT POUR TOUTES LES COMMANDES > 15 EUROS, jusqu’au 20 juin 

Web Design

Your content goes here. Edit or remove this text inline.

Logo Design

Your content goes here. Edit or remove this text inline.

Web Development

Your content goes here. Edit or remove this text inline.

White Labeling

Your content goes here. Edit or remove this text inline.

VIEW ALL SERVICES 

Les vertus du miel

Les vertus

 

 

du miel

Le miel fait parti de la famille des Super-Aliments. En effet, c’est un aliment très riche en antioxydants et en vitamines. Il possède des vertus curatives réputées depuis de nombreuses années. C’est un excellent antiseptique (efficace contre les infections) et antalgique (permet de calmer les douleurs).

De part ses propriétés antibactériennes et antifongiques, il est idéal pour stimuler les défenses immunitaires lorsqu’il est ingéré ou appliqué localement sur la peau. Grâce à sa teneur élevée en antioxydants, il favorise la régénération et la guérison cellulaire.

Le miel a le pouvoir de contribuer à l’endormissement mais son absorption doit se faire sous la langue (sublinguale). En effet, c’est la solution la plus efficace pour absorber des neurotransmetteurs et des neuromédiateurs qui permettent d’être paisible, pacifique et de s’endormir paisiblement tous les soirs.

Le miel de fleurs est également bon pour l’équilibre du micro-biote intestinal humain et facilite la digestion du fait de sa richesse en oligo- éléments ainsi qu’en vitamines B et C.

Souviens-toi !

Naturellement, le miel de haute qualité cristallise après un temps plus ou moins long, en fonction de l’origine florale du produit, et donc du rapport fructose/glucose.

Les vertus

 

 

de la cire d’abeille

La cire d’abeille doit sa couleur jaune à la propolis et au pollen (des fleurs butinées) qu’elle contient. Elle possède de nombreuses vertus :

Apaisante : possède des propriétés anti-inflammatoires qui calme les irritations/blessures de la peau.

Nourrissante : riche en acide gras, elle nourrit la peau en profondeur et lui apporte confort et souplesse.

Cicatrisante : riche en vitamine A, elle facilite la cicatrisation. Elle a l’avantage de convenir a tous les types de peau.

Souviens-toi !

Les personnes très allergiques aux piqûres d’abeilles doivent tester tout produit à base de cire avant de l’utiliser en grande quantité. Effectivement, la cire étant produite exclusivement par les abeilles (sans apport extérieur), les personnes allergiques aux piqûres d’abeilles peuvent observer un gonflement au niveau de la surface exposée à ce produit.